Communiquer les missions aux intervenants

Après avoir contractualiser la prestation avec le client via la signature conjointe  d’un devis et d’un contrat, vous allez communiquer aux intervenants leur missions avant la 1ère intervention en complétant le document ci-après :

Vous conserverez ce document complété soit dans le dossier client soit dans un classeur en association rangé dans une armoire ou un local fermant à clés afin de garantir la confidentialité des données client.

Avant la 1ère intervention, vous remettrez une copie à chaque intervenant concernée afin qu’il connaissent les informations concernant l’identité, le profil et la situation du client ainsi que les missions à réaliser et les consignes à prendre.

Cette fiche sera mise à jour par les intervenants eux-mêmes lors des réunions de planning ou bien au fur et à mesure des échanges avec les responsables travail bénévoles et les secrétaires d’asso.

Il est impératif que cette fiche soit tenue à  jour afin de permettre aux intervenants d’avoir le même niveau d’information le plus à jour possible concernant le client chez qui l’on intervient que l’on soit « titulaire » ou « remplaçant ».

Les fiches complémentaires suivantes sont à compléter en cas de situation qui exigent plus de détails quant aux missions à réaliser, aux matériels à utiliser et aux précautions à prendre :